Blog
3 EME MISE À JOUR : EXTENDED OPS | Ghost recon Wildlands

Disponible le 25 janvier sur PC, PlayStation®4 et Xbox One, Extended Ops intégrera un mode Extraction inédit pour Ghost War, plus diverses améliorations pratiques pour le mode Campagne. La taille du patch variera d'une plateforme à l'autre : 8 Go sur Steam, jusqu'à 14 Go sur Uplay et 13,5 Go sur consoles. N'oubliez pas que vous devrez appliquer la mise à jour et redémarrer votre plateforme si vous souhaitez jouer en ligne.

 

 

En plus du nouveau mode Extraction, nous avons le plaisir d'intégrer des options pour daltoniens en modes Campagne comme Ghost War. Nous avons recueilli l'avis de plusieurs membres daltoniens de la communauté pour ajouter des options visuelles appropriées à chaque type de daltonisme. Si vous voulez nous donner votre avis sur ce sujet, n'hésitez pas à le publier sur les forums officiels.

Excellente nouvelle également pour les joueurs PvE : les armes de Fallen Ghosts sont désormais disponibles en mode Campagne, à condition d'avoir installé Fallen Ghosts sur votre plateforme.

Extended Ops ajoute par ailleurs des caisses de combat conçues pour vous proposer un moyen supplémentaire et accessible d'enrichir votre expérience de personnalisation cosmétique en modes Campagne et Ghost War. Pour en savoir plus sur les caisses de combat, lisez la FAQ dédiée.

 

CHANGEMENTS DANS GHOST WAR

Mode Extraction

En Extraction, chaque équipe cherche à tour de rôle à défendre ou attaquer un complexe pour extraire un otage. Il y a deux otages sur la cartes, mais il suffit d'en extraire un pour remporter la partie. Si vous êtes en défense, vous devez empêcher l'adversaire de s'emparer de l'otage situé dans votre zone de contrôle. Si vous êtes en attaque, vous devez localiser l'otage, l'appréhender et l'escorter jusqu'à sa zone d'extraction sans être tué par les défenseurs. 

Visionnez le trailer ci-dessous pour en savoir plus :

 

Nouvelles cartes

Extraction est jouable pour l'instant sur deux cartes et d'autres seront ajoutées dans la prochaine mise à jour. Ces deux cartes sont disponibles en parties rapides comme classées.

Institut

Garage

 

 

Poster un commentaire